Jureka del Mar

Jureka del Mar est une adorable petite Thaï, star du porno et modèle fétiche à la peau cuivrée, qui pratique le fétichisme des pieds et le BDSM. Bisexuelle, elle domine les femmes et hommes seuls ou en couple.

Lire ma bio (cliquer ici)

20 ANS
THAILANDE
Taille : 1,68 m
Yeux : bleus verts
Poitrine : 85B
Pieds: 38 (EUR)
Peau : bronzée
Activités : dominatrice, actrice X, modèle photo, sugar baby
Pratiques : fétichisme et adoration des pieds, piétinement, gode ceinture, fisting, foot fucking, footjob, masturbation, ballbusting, boîte à couilles, crachats, CBT, travail de l'urètre, fouet, domination financière, chantage.

Clique sur les miniatures pour agrandir les photos. Photos HQ 1600*1000 pixels, FULL HD videos 1920x1080 téléchargeables en MP4 et MP4 pour mobiles.

Tu veux faire une offrande à Jureka del Mar


mes vidéos


Page 1 2 3

21 vidéo(s) et 0 galerie(s) photos


511 - GODDESS JUREKA DEL MAR & SLAVE ALEXANDER - JUST OBEY MY FEET - LITTLE PEST DOMINATES 50 YO GUY WITH HER FEET - OBEIS A MES PIEDS - PETITE VICELARDE BOLOSSE QUINQUA SOUMIS - PART 1



Pratiques  
Adoration des pieds Fétichisme des pieds Crachats Pieds bronzés Thaï
 15.46 mn
 MP4 MP4 MOBILE HD FULL HD
 MP4 1761.82 MB
 MP4 MOBILE 382.02 MB


Alexander, 54 ans, est à la fois fétichiste, masochiste et moneyslave, c'est un soumis accompli. . . .lire la suite
Alexander, 54 ans, est à la fois fétichiste, masochiste et moneyslave, c'est un soumis accompli.

Jureka, 20 ans, est à la fois dominante et profiteuse, ayant vite compris la passion de son beau-père pour ses pieds, elle compte bien le dépouiller et faire de son corps un terrain de jeu pour assouvir ses penchants pervers qui varient selon les jours?

Aujourd'hui, Jureka a envie d'écraser la bite et les couilles de son beau-père, Alexander n'a pas de cockbox (boîte à couilles) ? Peu importe ! La cuisine fera l'affaire.

Alexander est nu, la queue dans une main, le pied de Jureka dans l'autre, il est tétanisé par la beauté de sa belle-fille qui le domine et l'insulte, il sniffe le petit peton doré, lèche entre les orteils, les suce, comme une bonne salope.

" ouvre grand ta gueule, tu vas avaler mes mollards ! "

Alexander s'exécute, il ouvre la bouche sous les rires sarcastiques de sa belle-fille qui l'inonde de gros mollards humiliants. Cette petite Thaï sans scrupule enfonce les crachats avec son pied dans la gorge de cette salope soumise de beau-père !...

Après cet antipasto humide, Jureka s'occupe des couilles d'Alexander, ses orteils écrase les testicules contre le plan de travail de la cuisine, 47 kg sur les burnes, cette adorable petite vicieuse joue avec le costard-3-pièces de son soumis : elle le branle contre la table puis lui piétine le sexe avec ses talons.

" tu aimes quand je t'écrase le chibre, tu kiffes avoir mal salope ? ?

" oui Maîtresse Jureka "

" Je te viderai les couilles jusqu'à la dernière goutte, je viderai ton compte jusqu'au dernier centime "

Les fétichistes, les " moneyslaves " actifs qui rêvent de se faire bolosser par une adorable vicelarde sans scrupule, les adorateurs de la Femme dominante apprécieront les gros plans ? pieds ? du caméraman qui ? entre nous soit dit - a dû mouiller son slip en filmant ces scènes inoubliables.

Domination par les pieds, adoration des pieds, fétichisme des pieds, crachats, pieds bronzés, domination financière, Thaï.





488 - GODDESS JUREKA DEL MAR & SLAVE PHIL - TOTALLY ADDICTED TO MY TAN FEET - ASIAN PRINCESS HUMILIATES WHITE SLAVE - TOTALEMENT ADDICTE A MES PIEDS - PRINCESSE ASIATIQUE HUMILIE SOUMIS BLANC - PART 2



Pratiques  
Humiliations Uro Crachats Fétichisme des pieds Adoration des pieds Thai
 12.26 mn
 MP4 MP4 MOBILE HD FULL HD
 MP4 1371.11 MB
 MP4 MOBILE 278.52 MB


Au petit déjeuner, Jureka est plutôt café ; Dès le matin, Phil a un faible pour le champagne, ni . . .lire la suite
Au petit déjeuner, Jureka est plutôt café ; Dès le matin, Phil a un faible pour le champagne, ni flute, ni coupe pour cet amateur de liquide doré, le seau, carrément ! Comment ? Sa Maîtresse Jureka pisse dans un seau à glace pour ensuite lui donner à boire le divin nectar.

Phil est à genoux, dans son regard : la passion, la dévotion. Ce soumis exemplaire, gynarchiste extrémiste, vit un esclavage total, sans compromission. Il lèche la table de la cuisine pleine d'urine, le divin nectar y est répandu et Phil avale avant de nettoyer les pieds sales de Jureka sous les crachats et les moqueries.

La voix mielleuse et perverse de Jureka tétanise le soumis.

"tu feras tout pour mes petits pieds ?"
"tout ce que vous m’ordonnerez Maîtresse"

C'est si gentiment dit ! Jureka frotte ses pieds bronzés sur le visage de son esclave pendant que la vieille salope prend son pied à se faire humilier,

"tu sens la pisse sale chienne, il est temps de fêter cela"

L'adorable Thaï prend le seau et donne à boire son contenu, "tu la kiffes ma pisse ?" A voir son empressement express à l'avaler, aucun doute, notre soumis est aux anges. Il peut, après avoir bu l'urine, il doit faire le ménage toujours avec sa langue, désolé, Jureka ne pourra y assister, elle a rendez-vous avec la carte de crédit du soumis pour un plan shopping au centre commercial.

Humiliations, uro, crachats, fétichisme des pieds, adoration des pieds, pieds sales, Thaï.





480 - GODDESS JUREKA DEL MAR & SLAVE PHIL - TOTALLY ADDICTED TO MY TAN FEET - ASIAN PRINCESS HUMILIATES WHITE SLAVE - TOTALEMENT ADDICTE A MES PIEDS - PRINCESSE ASIATIQUE HUMILIE SOUMIS BLANC



Pratiques  
Humiliations Crachats Fétichisme des pieds Adoration des pieds Pieds sales Thai
 13.21 mn
 MP4 MP4 MOBILE HD FULL HD
 MP4 1493.64 MB
 MP4 MOBILE 298.26 MB


Tu prends quoi au petit déj ? T'es plutôt café ou thé ? Café ? Café crème ? Allongé ? Expres . . .lire la suite
Tu prends quoi au petit déj ? T'es plutôt café ou thé ? Café ? Café crème ? Allongé ? Expresso Italien ? Noir bien serré ? Phil lui donne dans le café mollard.

Après avoir servi de tapis de bain à sa nouvelle Maîtresse, Jureka del Mar, Phil prend un breakfast ou plutôt c'est Jureka qui prend un café pour mieux le recracher sur le soumis selon ses humeurs, et ce matin, Jureka est très joueuse, faut dire qu'il y a de quoi ! Un sourire enjôleur, une peau de miel, des pieds à se damner, la petite Thaï a plus d'un argument pour traire les larbins.

Vicieuse et perverse comme on les aime, Jureka fait lécher ses pieds après y avoir renversé du café, ce n'est sans doute pas un hasard si la Thaïlande compte parmi les meilleurs producteurs de café au monde, Arabica dans le Nord, Robusta dans le Sud, le tout servi sur les pieds divins de Jureka.

Les crachats dégoulinent sur la tête de Phil qui pour rien au monde ne voudrait changer de menu au petit déjeuner ! Café, pieds crades, mollards, humiliations, que demander de plus à la vie quand on est soumis ?

Humiliations, crachats, fétichisme des pieds, adoration des pieds, pieds sales, pieds bronzés, Princesse thaï.





478 - GODDESS JUREKA DEL MAR & SLAVE PHIL - I LOVE FUCKING YOUR ASS WITH MY FEET - DEEP ANAL - J'AIME BAISER TON CUL DE SALOPE AVEC MES PIEDS - DOUBLE CALIBRE 37 POUR DEFONCE ANALE



Pratiques  
Foot fucking Anal Fétichisme des pieds Adoration des pieds Crachats Thaï Pieds bronzés
 14.46 mn
 MP4 MP4 MOBILE HD FULL HD
 MP4 1651.22 MB
 MP4 MOBILE 330.03 MB


Phil affiche 60 piges au compteur bien qu’il en fasse facilement 10 de moins, 60 ans dont plus de . . .lire la suite
Phil affiche 60 piges au compteur bien qu’il en fasse facilement 10 de moins, 60 ans dont plus de 40 à se faire enculer par des dominatrices au sens physique comme au sens figuré, une vie entière passée à la sodomie et au dressage anal.

Il en a connu des chibres le Phil, de toutes tailles, de n’importe quel diamètre, des courts et des longs, et puis lassé de se prendre des queues dans le cul, Phil est passé au poing, au bras et puis un jour au pied, l’amour des pieds jusqu’à se les prendre dans le fion, voilà sa passion.

Phil s’est fait dominer par tout ce que le monde peut compter de dominatrices, inutile de citer des noms : il y en a trop pour un inventaire. La dernière en date est la petite Thaï qui vient faire le ménage deux fois la semaine, Jureka del Mar, blonde platine, la peau dorée, outre sa beauté troublante, Jureka est une enculeuse de premier ordre, dresseuse de cul soumis ou à soumettre.

Allongée sur le canapé, elle regarde son soumis faire des squats un gode de 30 cm dans le cul alors qu’il lui vénère les pieds, Phil est en transe, le gode qui lui transperce l’anus, l’odeur des pieds de sa nouvelle Maîtresse, la saveur de ses orteils, la douceur de sa voix mielleuse promesse de toutes les perversions et plans vicelards qui jaillissent derrière son visage angélique.

"tu sais quoi Phil, j’ai une idée, je vais te baiser le cul avec mes pieds"

Avouez que ce n’est pas donné à toutes les femmes d’avoir des idées pareilles, reconnaissez que ce n’est pas donné à tous les hommes de les accepter.

La rencontre de cette vieille salope de 60 piges et de cette petite perverse était inévitable, ce qui l’est tout autant est la rencontre des pieds de Jureka avec l’anus de son soumis.

Attachez vos ceintures, c’est parti pour plus de 14 minutes de baise hard, un double calibre 37 enfoncé au plus profond d’un cul qui certes en a vu d’autres mais n’est pas près d’oublier celle-là.

Foot fucking, anal, fétichisme des pieds, adoration des pieds, crachats, Thaï, pieds bronzés.





476 - GODDESS JUREKA DEL MAR & SLAVE PHIL - DO YOU FEEL MY COCK? GETTING FUCKED BY A LITTLE ASIAN PRINCESS - TU LA SENS MA QUEUE ? ENCULE PAR UNE PETITE THAI - PART 2



Pratiques  
Gode ceinture Anal Fétichisme des pieds Crachats Thai
 15.48 mn
 MP4 MP4 MOBILE HD FULL HD ULTRA HD 4K
 MP4 1782.73 MB
 MP4 MOBILE 354.15 MB
 4K 5517.12 MB


Phil était persuadé d’avoir fermé la porte, Phil pensait être tranquille, confortablement inst . . .lire la suite
Phil était persuadé d’avoir fermé la porte, Phil pensait être tranquille, confortablement installé dans l’intimité de sa chambre, à l’abri des regards et avec pour seule compagnie un dard de 30 cm dans le cul.

Phil pensait être au secret quand tout à coup la porte – solidement fermée – s’est ouverte : blonde, bronzée, la bouche en cœur, Jureka la femme de ménage se demande ce que fait le patron à poil sur le lit un gode planté dans le fion: "vous êtes en train de tester le matelas Monsieur Phil?"

Le matelas ? je ne sais pas, en revanche, la solidité du gode, ça ne fait plus l’ombre d’un doute. Jureka a compris que le tôlier avait une furieuse envie de se faire enculer et c’est sans doute par solidarité qu’elle lui propose de l’enPHILer.

Jureka ne fait pas QUE manier le plumeau, elle est aussi à l’aise - si ce n’est plus - pour déboucher un cul que pour nettoyer l’appart : la petite Thaï est une enculeuse tendance sportive, elle ramone furieusement le patron, des grands coups de chibre qui explosent les paroies anales de Phil qui râle et qui geint.

"Tu la kiffes ma grosse bite salope ?"

Ho que oui et ce n’est que le début ! Le 30 cm enfionne la chienne soumise qui se tortille de plaisir, le gode s’enfonce jusqu’aux couilles, ressort violemment pour mieux replonger dans les cavités anales de cette catin insatiable qui finalement n’a qu’un seul regret, ne pas avoir un deuxième fion pour en prendre le double !

Jureka lime sa pute jusqu’à l’extase, Phil n’est déjà plus sur terre, il est carrément dans la stratosphère, tétanisé par la jouissance. Le gode à peine sorti du cul et enfoncé dans sa gueule de chienne vient le rappeler à la réalité,

"Gorge profonde poufiasse !" Phil a désormais le goût de son cul en bouche, que voulez-vous : putain un jour, putain toujours...

Gode ceinture, anal, Déesse asiatique, fétichisme des pieds, crachats, humiliations.





473 - GODDESS JUREKA DEL MAR & SLAVE PHIL - DO YOU FEEL MY COCK? GETTING FUCKED BY A LITTLE ASIAN PRINCESS - TU LA SENS MA QUEUE ? ENCULE PAR UNE PETITE THAI - PART 1



Pratiques  
Gode ceinture Anal Fétichisme des pieds Pieds bronzés
 14.50 mn
 MP4 MP4 MOBILE HD FULL HD
 MP4 1654.3 MB
 MP4 MOBILE 331.73 MB



Phil a une passion, un truc qu'il aime le plus au monde : se faire enfiler. Tout chez lui laiss
. . .lire la suite

Phil a une passion, un truc qu'il aime le plus au monde : se faire enfiler. Tout chez lui laisse deviner la salope soumise, son goût affirmé pour le travestissement, un amour des calibres jusqu'à aller tapiner dans les bois pour Maîtresse Dalila.

Aujourd'hui c’est relâche, Phil est chez lui plus exactement dans sa piaule à poil sur le plumard, en train de s'enfiler ou plutôt de s'enphiler des calibres de 30, histoire de ne pas perdre la main pendant que la femme de ménage manie discrètement le plumeau dans le salon.

Discret ? ce n'est pas ce qui caractérise le mieux cette vieille salope qui avec ses gémissements de chienne, attire l’attention de la domestique, Jureka, une petite Thaï blonde à la peau de miel qui ne tarde pas à faire irruption dans la chambre…

"Monsieur Phil, j'étais en train de me demander ce que vous faisiez ? Vous testez le matelas ?"

Il a l'air fin le soumis avec ses couilles rasées et son gode au cul, devant la petite blonde rigolarde qui découvre ce que cache le tôlier dans une valise : des godes de tailles diverses, du gel pour se détendre le fion, en un mot tout pour être heureux.

Jureka propose immédiatement son aide à Phil,

"vous choisissez quel gode Monsieur Phil ? "

Celui du milieu ? Pas plus, pas moins ? Jureka a très envie de sodomiser le tôlier qui n'attend qu’une chose : se faire défoncer, aucun doute, une enculeuse est née et toi tu peux être sûr qu'en téléchargeant la vidéo, c'est la seule fois où tu ne te feras pas enculer.

Gode ceinture, anal, fétichisme des pieds, pieds bronzés.





450 - GODDESS JUREKA DEL MAR & SLAVE ALEX - NOTHING IS TOO GOOD FOR MY FEET - RIEN N'EST TROP BEAU POUR MES PIEDS - PART 2



Pratiques  
Footjob Fétichisme des pieds Adoration des pieds Crachats
 16.06 mn
 MP4 MP4 MOBILE HD FULL HD ULTRA HD 4K
 MP4 1816.82 MB
 MP4 MOBILE 359.51 MB
 4K 5603.38 MB


Jureka del Mar dite Jureka, une petite Thaï bien vicelarde de 20 ans, peau douce et caramel, mèche . . .lire la suite
Jureka del Mar dite Jureka, une petite Thaï bien vicelarde de 20 ans, peau douce et caramel, mèche blonde la bouche en cœur, dont la principale activité est de michtonner son beau-père, un quinquagénaire maso et soumis.

Et ça rapporte de bolosser le vieux ? Pas mal ouais, bien plus que d’embaucher à 8 heures après s’être cogné une heure de route ou les joies des transports en commun. Suffisamment quand on a 20 piges et pas la moindre envie de bosser… Assez quand on a l’âme d’une branleuse qui profite des faiblesses et largesses d’un mec à ses pieds…

Dans la première partie, Jureka explique à son beau-père que sa copine russe – Ivanka – a trouvé un vieux bolosse qu’elle fait cracher au gré de ses envies ! Il n’en faut pas plus pour déclencher chez la petite Thaï une crise de jalousie aigue surtout quand on sait que le moneyslave s’est foutu un crédit sur le fion pour offrir un cabriolet à sa dulcinée qui justement le mène par le bout : du nez.

« Comment ? Quoi ? Ivanka a une voiture et moi je vais à pieds ?!!! » Il ferait beau voir ça ! Samedi après-midi : c’est permis ! C’est le jour où Jureka s’adonne à ce qu’elle aime le plus au monde, faire monter l’adrénaline du vieux pour mieux lui siphonner son morlingue… En experte avisée, Jureka a attaché Alex sur son plumard, entrave, douleur et chantage, le bolosse adore ça, le simple fait d’être le jouet de cette perverse le fait bander.

Mademoiselle Del Mar pratique un footjob inversé pendant qu’elle se frotte le minou sur la poitrine d’Alex tandis qu’elle lui crache copieusement dans la bouche, et dire que dans le même temps, certains font leurs courses ! Alex les fera plus tard et ça risque fort de lui coûter plus qu’un caddie… Jureka lui travaille les seins pour la douleur et la queue pour le plaisir, quand on sait que ce vieux pervers n’atteint le second qu’en passant par le premier, on imagine l’issue juteuse du furieux footjob que lui pratique sa petite Thaï…

Les couilles vidées, l’esprit vanné, Alex a encore la force de redemander à la michto ce qu’elle voulait.

« Juste un cabriolet, noir ».

J’ai l’impression que le compte du vieux ne va pas tarder à virer au rouge…

Footjob, crachats, fétichisme des pieds, adoration des pieds, humiliations, Thaï.





445 - GODDESS JUREKA DEL MAR & SLAVE ALEX - NOTHING IS TO GOOD FOR MY FEET - RIEN N'EST TROP BEAU POUR MES PIEDS - PART 1



Pratiques  
Fétichisme des chaussettes Fétichisme des pieds Adoration des pieds Humiliations Déesse asiatique
 14.51 mn
 MP4 MP4 MOBILE HD FULL HD
 MP4 1666 MB
 MP4 MOBILE 331.19 MB


« tu te souviens de ma copine Ivanka ? »
« Ivanka ? la Russe ? »
« oui la blonde,
. . .lire la suite
« tu te souviens de ma copine Ivanka ? »
« Ivanka ? la Russe ? »
« oui la blonde, tu t’en souviens ? Son moneyslave lui a payé une voiture, elle lui a fait raquer un superbe cabriolet, t’imagines la classe ? »
« ha oui ? »
« tu vois, ce serait cool si moi aussi, j’avais une voiture… »
« mais enfin Jureka, tu n’as même pas le permis et tu me parles d’une voiture ! »
« on s’en fout du permis, l’important c’est que moi aussi j’ai une voiture, une plus chère que celle d’Ivanka, tu vois beau-papa, autrement dit tu vas m’acheter un cabriolet… »

Cette conversation se déroule à la fin de l’été entre Jureka del Mar, petite Thaï mais grande perverse et Alex - son beau-père - soumis devenu le jouet de ses caprices. Entre chantage et séance de fétichisme, Jureka manipule Alex et lui fait cracher son fric au gré de ses lubies.

Aujourd’hui, Jureka a prévu de faire sniffer ses chaussettes à Alex préalablement ligoté au plumard. Il aime ça Alex, le simple fait d’être attaché, à poil et offert à la perversion de cette lolithaï aux délires financiers stratosphériques.

« tu kiffes l’odeur de mes chaussettes beau-papa ? »

Après le sport, Jureka a pris soin de ne pas prendre de douche, ensuite elle a été faire du shopping avec la carte bancaire du beau-père et la promesse de revenir avec des cho7 bien odorantes… A présent, Alex prend son pied à prendre les pieds de Jureka qui lui frottent le nez, l’odeur de transpiration transcende cet olfactif extrémiste, et c’est encore mieux quand Jureka enlève ses chaussettes pour laisser découvrir ses adorables pieds bronzés devant lesquels Alex ne peut que craquer.

A propos beau-papa, pour la couleur du cabrio : rouge comme mes ch07 ou noire comme ma petite culotte ?

Fétichisme des chaussettes, fétichisme des pieds, adoration des pieds, humiliations, Thaï.





433 - GODDESS JUREKA DEL MAR & SLAVE ALEXANDER - HOT ASIAN OWNS HER STEPDAD - I'M THE SLAVE OF MY STEPDAUGHTER - PETITE THAI HUMILIE BEAU-PAPA - JE SUIS L'ESCLAVE DE MA BELLE-FILLE - PART 2



Pratiques  
Uro Humiliations Déesse asiatique Fétichisme des pieds Crachats
 14.55 mn
 MP4 MP4 MOBILE HD FULL HD ULTRA HD 4K
 MP4 1662.22 MB
 MP4 MOBILE 331.95 MB
 4K 5165.96 MB


Parti pour nettoyer la cuisine, Alex la cinquantaine se retrouve à poil et aux pieds – divins SVP . . .lire la suite
Parti pour nettoyer la cuisine, Alex la cinquantaine se retrouve à poil et aux pieds – divins SVP – de sa belle-fille, Jureka, 20 ans, une bombe thaïlandaise au regard troublant.

A celles et ceux qui n’auraient pas eu la bienheureuse initiative de regarder la part 1 – un oubli sans doute – il convient de rappeler la relation très particulière qu’entretient Jureka avec son beau-père, pas besoin d’un long discours, le second est l’esclave de la première autrement dit, Alex est totalement soumis à sa belle-fille.

On ne compte plus les mollards avalés par Alex, Jureka lui crache à ou dans la gueule selon ses humeurs perverses et ses envies vicelardes. Après lui avoir fait lécher le sol, la petite Thaï réserve quelques douceurs pour son soumis.

«relève-toi, à genoux, j’ai un truc pour toi »

Jureka fait coulisser la fermeture de son mini-short et laisse découvrir une petite chatte dorée, devant ce spectacle sans égal, Alex est comme hypnotisé, un jet de pisse jaillit de cette moule mutine et divine et le bien heureux beau-père prend en bouche avec l’ordre de conserver le précieux champagne et de s’en gargariser…

« avale ma pisse, déguste-la ! »

Mais il est temps de faire la toilette de la belle, le beau-père doit nettoyer chaque centimètre carré de cette moule à rendre fou un sage sans oublier les cuisses et les pieds bien crades à lécher et sécher.

Si les salopes dansaient, nul doute qu’Alex aurait chaud aux pieds ! En attendant, cette trainée masculine, lèche les pieds et suce goulument les orteils sous les insultes et les crachats de Jureka.

Dans sa joie, Alex n’a pas tout bu ! Sacrilège ! Au sol une mare de pisse !

« T’as cinq minutes pour nettoyer le sol putain ! Quand je reviens, je veux que tout soit propre ! »

Tranquille, assise en terrasse, Jureka bouquine, un livre consacré à l’histoire de l’art (de dominer les mecs ?).

« n’oublie pas la salle de bain beau-papa, je me suis maquillée et j’ai rien nettoyé… »

Humiliations, uro, fétichisme des pieds, adoration des pieds, crachats, Déesse asiatique.





432 - GODDESS JUREKA DEL MAR & SLAVE ALEXANDER - HOT ASIAN OWNS HER STEPDAD - I'M THE SLAVE OF MY STEPDAUGHTER - PETITE THAI HUMILIE BEAU-PAPA - JE SUIS L'ESCLAVE DE MA BELLE-FILLE - PART 1



Pratiques  
Humiliations Fétichisme des pieds Sniffage des pieds Foot gagging Crachats Déesse Asiatique
 13.58 mn
 MP4 MP4 MOBILE HD FULL HD ULTRA HD 4K
 MP4 1545.05 MB
 MP4 MOBILE 310.9 MB
 4K 4807.9 MB


Depuis plus de 2 ans, Alexander est l’esclave de sa belle-fille. Jureka n’aura pas mis longtemps . . .lire la suite
Depuis plus de 2 ans, Alexander est l’esclave de sa belle-fille. Jureka n’aura pas mis longtemps à flairé la bonne affaire, quand Lamaï, sa mère, rencontre ce quinqua distingué et perruqué, la petite Thaï remarque très vite deux choses :

1/ Alex la reluque H24 et ne cesse de lui mater les pieds…
2/ Alex a le portefeuille ouvert, généreux, et cède facilement à ses innombrables caprices.

Un week-end où Lamaï s’absente pour visiter une amie, Jureka décide de passer à l’attaque, elle fait signer un contrat d’appartenance à son beau-père et commence à l’exploiter sans vergogne.

26 mois plus tard, Alex est un bon chien soumis, une bonne pute raqueuse qui croule sous les crédits à la consommation pour satisfaire les délires de Jureka, de la paire de pompes importables mais hors de prix à des fringues de jeunes créateurs au talent douteux mais à la facture élevée. Jureka la perverse ne recule devant rien pour humilier son beau-père comme par exemple lui faire faire le ménage à poil et devant la fenêtre avec les voisins qui n’en perdent pas une miette.

Chiffon dans une main, solution hydroalcoolique dans l’autre, Alex s’active à nettoyer les tabourets quand soudain Jureka déboule, superbe et féline…

« mate mes pieds, ils sont crades, tu vas les nettoyer avec ta langue »

Alex s’exécute comme une pute et lèche les pieds dorés de sa belle fille qui l’insulte et lui crache à la gueule. Voilà sa définition du bonheur au quinqua : se faire humilier par cette petite peste qui le fait chanter et raquer.

Le pied de Jureka enfoncé dans la bouche, il ne sort la langue que pour nettoyer les mollards qui jonchent le sol, mais cet amateur de sports humides n’en est qu’au début de son humiliation…

Humiliations, fétichisme des pieds, sniffage des pieds, foot gagging, crachats, Déesse Thaï.




Page 1 2 3




Copyright STEA MEDIA PRODUCTIONS 2017 / 2023 - Barcelone - ESPAGNE - tout droit réservé.
Toute reproduction même partielle est strictement interdite - Tous nos modèles ont 18 ans et plus.
YOUNG GODDESS CLUB site spécialisé dans le fétichisme, le femdom et le BDSM.

contact@young-goddess-club.com

Any charges through our payment processor VEROTEL.COM will read VEROTEL on your cardholder.